Investir sans l’immobilier locatif clé en main peut être LA solution pour gagner en temps et en argent. En cela, Cédric Berthelon Immobilier bénéficie d’une expertise certain, fruit de plusieurs années d’expériences dans ce domaine. Car se lancer dans un projet d’investissement locatif, assurément longuement réfléchi, demande d’abord de bien en comprendre tous les rouages.

Investir dans l’immobilier locatif clé en main, contre vents et marées !

Depuis la pandémie, de nombreux secteurs ont été touchés par les restrictions sanitaires et le confinement. Cependant, selon les derniers pronostics, on ne peut pas dire que les Français aient renoncé à investir dans la pierre. Cependant ces derniers s’avèrent plus prudents. En parallèle, la tendance de l’investissement clé en main est en vogue, y compris pour investir dans des biens qui permettront l’investissement locatif. La question « est-ce rentable de se faire accompagner par des experts de l’investissement locatif clé en main ? » se pose tout naturellement. En effet, les primo-accédants ont parfois du mal avec le volet  » financements », qui leur semble plus compliqué. Ils redoutent également les travaux liés à la rénovation. Un de leur crainte concernent, par ailleurs, les locataires compliqués, ou qui ne peuvent pas payer.

C’est ainsi que les entreprises immobilières qui proposent de l’investissement locatif clé en main fleurissent depuis quelques années. Cette offre sur la Toile a de quoi surprendre. C’est une activité qui demande plusieurs compétences, dont la capacité à rechercher des biens locatifs de qualité, la gestion du temps pour accompagner jusqu’à l’achat, sans oublier la négociation. Cet expert aide aussi grâce à des conseils personnalisés à l’obtention du crédit et des travaux de rénovation.

Il existe pourtant des agents immobiliers qui se démarquent par leur expertise, grâce à une prise en compte des besoins et attentes des primo-accédants. Vous pouvez retrouver l’interview de Cédric Berthelon, et les valeurs qui lui permettent aujourd’hui d’accompagner ses clients dans l’investissement locatif.

L’investissement locatif clé en main, pourquoi est-ce intéressant ?

C’est l’acquisition d’un bien immobilier avec une mise à disposition à la location, conforme aux vœux de l’investisseur. Le fait d’être accompagné par un professionnel peut changer beaucoup de choses, et, en premier lieu, le résultat. On retrouve différents services et des conseils, avec, en premier lieu, une stratégie locative, l’aide pour définir le projet et le choix du bien. On le sait, les travaux font partie d’un passage obligé, que redoutent les investisseurs. Et bien, avec un investissement locatif clé en main, les travaux de rénovation sont organisés, supervisés. C’est aussi un soutien technique non négligeable, surtout pour les plus gros investissements. Enfin, n’oublions pas les démarches administratives et juridiques liées au bien, avec des conseils pour monter le dossier de financement. Une équipe qui supervise l’ensemble des besoins, y compris sur le choix des locataires.

Pour conclure, c’est un investissement qui permet de se dégager du temps et de l’argent, et éviter les erreurs des primo-accédants. Lorsqu’on débute il faut savoir bien prospecter, se former en autodidacte, courir les visites, gérer les travaux, et surtout ne pas se tromper. En effet, les connaissances dans le secteur de l’immobilier sont parfois mal ou sous-évaluées.

Et si on passait à l’action ?

Mon blog sur l’investissement locatif clé en main vous a plu ? N’hésitez pas à partir à la découverte de nos nombreux articles concernant l’investissement locatif clé en main. Vous avez d’autres questions ou avez un projet immobilier clair ? Rejoignez notre communauté pour échanger avec moi en direct ou réservez un rendez-vous dès maintenant !

Pour de plus amples informations, faites confiance à l’équipe de Cédric Berthelon Immobilier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.